Normalement, un sport est un film publicitaire, mais c’est également un appareil photo comme le GoPro qui peut vous servir dans les activités que vous faites, comme les sports extrêmes à vélo ou en rallye.
Tourner un spot publicitaire
Tout vient d’une idée du spécialiste en marketing de ce produit qui va faire la pub de ses produits. En ce moment, ce n’est plus la peine de faire plusieurs prises, il existe des logiciels très efficace pour le montage d’une vidéo publicitaire. Pour ma part, je me suis habitué avec le logiciel VideoMarkerFX qui peut s’installer sur n’importe quel système parce que déjà, il ne coûte pas si cher et il est très fluide. Vous aurez besoin d’un spécialiste en dessin, mais là encore, vous avez les bons logiciels pour vous y appliquer. Et puis les photos qui vont animer la vidéo vont aussi se faire en suivant les règles.
Chercher un endroit pour la pub
Tout dépend de quel genre de publicité vous allez réaliser. Dans la plupart du temps, la pub est faite pour lancer un produit, donc l’idéal est de chercher un décor plus ou moins approprié à la nécessité de ce produit. Le choix de votre appareil photo a son importance, et le mieux convenable est un appareil qui sort des images en 4K. Oui, c’est un matos pour le professionnel, mais c’est l’idéal pour avoir une image nette et correcte. On doit également avoir un sac avec plusieurs objectifs. Un drone qui va également faire son travail. Et puis le fameux appareil Spot ou le GoPro qui va aussi filmer les mouvements sans trembler.
Enfin, tout se base du montage et c’est ce qui fait que la pub est parfaite et bien conçue.